T-Sonik OM

Stop limescale, without chemicals

T-Sonik GH

Increases the yield and quality of crops

T-Sonik PW

Zero bacteria in the water, without chemicals

T-Sonik OM

Ultrasonic science for the industry

T-WairO2

Oxygenation at the service of companies

T-Sonik Mini

Drink pure and decontaminated water, always and everywhere!

T-Sirius

The new generation photo-thermal panel

T-Jar

Hot water always ready, with our thermal battery

ABOUT US

Treelium is a Swiss company born from the entrepreneurial idea of a group that has been operating worldwide for many years trading raw materials and industrial products. Its growing sensitivity toward new eco-friendly technologies led to the birth of a team of experts capable of developing innovative products in renewable energy and inwater and fluid treatment,applied to civil and industrial processes.

TECHNOLOGICAL INNOVATIONS FOR AN ETHICAL AND SUSTAINABLE DEVELOPMENT

TREELIUM’s mission is to increase productivity, by optimising processes, by reducing consumption and by protecting the environment. Designed with this in mind, Treelium’s technologiesimprove our quality of life.. All our products are Made in Italy with a Swiss Patent.

Illustrazione_Treelium-Applicazioni-uso_ENG
OUR PLANET FIRST!

True technological innovation exists only when it is at the basis of sustainable economic development. For this reason, we make a daily effort to study and create solutions that are respectful towards planet Earth, acknowledging that regeneration, today, represents the ultimate “challenge”..

TREELIUM FARM

Treelium Farm is a hydroponic greenhouse model where our company uses all its technologies for water treatment, for production of heat and electricity and for air treatment. This Farm model is tangible proof of how all our innovations can make the production and agriculture of the future sustainable. Today, several farms throughout Europe are associated with the Treelium Farm trademark.

WATER

The T-Sonik Devices designed by Treelium for civil and
industrial use work with the principle of ultrasonic hydrodynamics…

ENERGY

The Treelium systems for energy efficiency in civil and industrial buildings work with the principle of thermodynamics…

RESEARCH AND DEVELOPMENT

Treelium designs and sells only devices with a high rate of innovation and never stops …

CONTACT US

We will promptly reply to your requests!

WE ARE HERE

Via Laveggio 3, 6855, Stabio, Svizzera

EVER ONLINE

+41 91 630 91 41

Cookie Policy Treelium | Energie Rinnovabili e Trattamento Acque e Fluidi

T-Sonik OM

Evitez et dissolvez les incrustations de calcaire sans produits chimiques

T-Sonik GH

Augmentation de la santé et croissance pour les plantes et la qualité de vie des animaux

T-Sonik PW

Combattez les bactéries et maintenez la santé grâce aux ultrasons

T-Sonik OM

La technologie des ultrasons pour l’industrie, simple et efficace

T-WairO2

Maximiser la concentration d’oxygène, optimiser les processus industriels

T-Sonik Mini

Une eau saine et plus salubre à chaque robinet et chaque douche

T-Sirius

Le panneau « photo thermique » de nouvelle génération pour une économie maximale

T-Jar

Eau chaude toujours prête est très économique grâce à notre solution de stockage de la chaleur

À PROPOS DE NOUS

Treelium est une entreprise suisse avec une organisation internationale et avec plusieurs sites en Europe. Notre orientation vers technologies innovatifs et solutions innovantes nous a conduit à avoir une équipe d’experts concentré ne pas seulement sur l’aspect technologique mais avec un accent particulier sur leur respect de l’environnement et leur soutenabilité.Les solutions développées les dernières annéesne sont pas orientée seulementvers un usage privé mais grâce à leurs efficacités ils sont très intéressentpour beaucoup des applications industrielles.

INNOVATIONS TECHNOLOGIQUES POUR UNE OPTIMISATION SOUTENABLE ET ÉTHIQUE

La mission de TREELIUM est d’augmenter la productivité, d’optimiser les processus, de réduire la consommation et aux même temps de protéger l’environnement. Conçues dans cet esprit, les technologies de Treelium améliorent la qualité de nos vies. Tous nos produits sont fabriqués en Italie et breveté en suisse.

NOTRE PLANÈTE AVANT TOUS!

La véritable innovation technologique n’existe que lorsqu’elle est à la base d’un développement économique soutenable. C’est pour cette raison que nos expert se engage quotidiennement pour le développment de solutions respectueuses de notre planète, conscientes que la régénération terrestre représente aujourd’hui «le défi» par définition..

FERME DE TREELIUM

Treelium Farm est notre propre modèle pour une serre hydroponique dans laquelle toutes les technologies Treelium pour le traitement de l’eau, pour la production de chaleur et électricité et pour le traitement de l’air se complètent parfaitement. Dans ce modèle de serre innovatif et très efficace, nos solutions permettent de rendre l’agriculture plus naturel mais plus efficace, avec une exigence de ressources mineure mais avec des résultats majeurs. Plusieurs fermes en Europe sont basées sur le modèle Treelium Farm et fonctionnent avec succès e gros satisfactions.

EAU

Les systèmes «T-Sonik» développés par Treelium
fonctionnent selon le principe de la génération hydrodynamique …

ENERGIE

Les systèmes Treelium pour la production d’énergie renouvelable utilisent les principes de la thermodynamique…

RECHERCHE ET DÉVELOPPEMENT

Treelium conçoit et commercialise uniquement des appareils avec un taux élevé d’innovation et ne s’arrête jamais…

CONTACTEZ NOUS

Nous serons heureux de répondre à vos questions rapidement !

NOTRE ADRESSE

Via Laveggio 3, 6855, Stabio, Svizzera

NOTRE CONTACT TÉLÉPHONIQUE

+41 91 630 91 41